top of page

Mardi 26 mai - Départ de nuit

  • luciledonzallaz
  • 26 mai
  • 1 min de lecture

Aujourd'hui, lever à 3h45 pour les skippers, les seconds et les courageux. Départ à 4h00 sous un ciel étoilé, magnifique. On pouvait même voir la voie lactée !


On trace tout droit vers le large pour aller chercher la profondeur d'une fosse dans le but d'observer des cétacés. Le bateau Amiral a déjà eu la chance d'avoir la visite de deux dauphins. Espérons que les élèves aient aussi cette chance quand ils se lèveront.


Bonne journée !


Posts récents

Voir tout

Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page