Mardi 26 mai - Départ de nuit
- luciledonzallaz
- 26 mai
- 1 min de lecture
Aujourd'hui, lever à 3h45 pour les skippers, les seconds et les courageux. Départ à 4h00 sous un ciel étoilé, magnifique. On pouvait même voir la voie lactée !
On trace tout droit vers le large pour aller chercher la profondeur d'une fosse dans le but d'observer des cétacés. Le bateau Amiral a déjà eu la chance d'avoir la visite de deux dauphins. Espérons que les élèves aient aussi cette chance quand ils se lèveront.
Bonne journée !



Commentaires