On est sur le départ !
- luciledonzallaz
- 30 mai
- 1 min de lecture
Tous les équipages n'ont pas eu le temps d'écrire un journal de bord hier.
Tout le monde va bien !
On a bien profité d'une dernière journée de navigation, de le plage et on a fini par une soirée pizza sur les bateaux ⛵
Il est 9h15 et nous partons de Port Pin Rolland. Nous vous donnerons des nouvelles quand nous passerons la frontière.
À bientôt !
Une photo de l'équipage Nocturna hier, ils essayaient de mettre leurs voiles en papillon 🦋



Commentaires