top of page

On est sur le départ !

  • luciledonzallaz
  • 30 mai
  • 1 min de lecture

Tous les équipages n'ont pas eu le temps d'écrire un journal de bord hier.

Tout le monde va bien !

On a bien profité d'une dernière journée de navigation, de le plage et on a fini par une soirée pizza sur les bateaux ⛵


Il est 9h15 et nous partons de Port Pin Rolland. Nous vous donnerons des nouvelles quand nous passerons la frontière.


À bientôt !


Une photo de l'équipage Nocturna hier, ils essayaient de mettre leurs voiles en papillon 🦋


Posts récents

Voir tout

Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page