Cap ou pas Cap ? - Jeudi 28 mai 2026
- luciledonzallaz
- 28 mai
- 1 min de lecture
Ce matin, nous nous sommes réveillés à 7h20. Nous avons déjeuné puis nous sommes partis à la baie d’Estagnol où nous avons jeté l’ancre. Nous nous sommes approchés du fort de Brégançon, résidence d’été des présidents français. Lors de notre navigation nous avons aussi entrainé la situation « homme à la mer ».
Tout le monde a barré dans des conditions idéales de navigation : record de vitesse battu !
À demain pour notre dernière journée !
Entraînement d'homme à la mer :

Arrivée au mouillage pour le repas de midi :




Commentaires