Cap ou pas Cap ? - Mercredi 27 mai 2026
- luciledonzallaz
- 27 mai
- 1 min de lecture
Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés à 8h00 pour aller refaire le plein de provisions. A 10h00, nous sommes partis tous ensemble faire une marche de 4 km pour rejoindre une baie. Nous avons profité de la plage et sommes revenus à pied au port vers 16h00. Nous reçu u moment de libre dans le sublime village de Porquerolles. On est actuellement en train de jouer à des jeux de société avec l'équipe avant de manger une fondue.
A demain !
Cap ou pas Cap !
Le landart construit pas les garçons à la plage :




Commentaires