top of page

Cap ou pas Cap ? - Mardi 26 mai 2026

  • luciledonzallaz
  • 26 mai
  • 1 min de lecture

Pas d'inquiétude ! Nous n'avons pas coulé mais oublié d'écrire le blog...

Hier, nous avons navigué le matin, puis nous sommes arrivés à Port-Cros pour marcher et faire du snorkeling. Nous avons vu des poissons magnifiques ! Nous avons nagé aussi autour du bateau malgré avoir eu un baracuda passé sous notre voilier !


Aujourd'hui, à 4h du matin, nous sommes partis au large pour voir des dauphins dans une fosse de 2500 m de profondeur, nous n'avons pas eu de chance mais nous avons aperçu des calamards, des thons en chasse et des méduses. Nous avons mangé à la baie des Langoustiers où nous nous sommes aussi baignés. Ensuite nous avons navigué pour se parquer au port à Porquerolles. C'est un village magnifique !


À bientôt j'espère pour la suite de nos aventures !



Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page