Cap ou pas Cap ? - Mardi 26 mai 2026
- luciledonzallaz
- 26 mai
- 1 min de lecture
Pas d'inquiétude ! Nous n'avons pas coulé mais oublié d'écrire le blog...
Hier, nous avons navigué le matin, puis nous sommes arrivés à Port-Cros pour marcher et faire du snorkeling. Nous avons vu des poissons magnifiques ! Nous avons nagé aussi autour du bateau malgré avoir eu un baracuda passé sous notre voilier !
Aujourd'hui, à 4h du matin, nous sommes partis au large pour voir des dauphins dans une fosse de 2500 m de profondeur, nous n'avons pas eu de chance mais nous avons aperçu des calamards, des thons en chasse et des méduses. Nous avons mangé à la baie des Langoustiers où nous nous sommes aussi baignés. Ensuite nous avons navigué pour se parquer au port à Porquerolles. C'est un village magnifique !
À bientôt j'espère pour la suite de nos aventures !




Commentaires