La Piraterie - Dimanche 24 mai 2026
- luciledonzallaz
- 24 mai
- 1 min de lecture
2ème jour de camp de voile.
Ce matin, nous nous sommes réveillés après une nuit à dormir sur Maëlys. Après avoir mangé le déjeuner, nous avons préparé le bateau à partir. En quittant le port à 10h, nous avons navigué 1h30 avant de manger une salade de riz suivie d'un bout de pain.
Tout le monde a été "forcé" à tenir la barre. On a fait une première sieste au soleil en arrivant à Porquerolles.
Pendant 5h on nous a dit qu'on arrivait dans 1h30 mais sinon tout à bien été.
Les garçons se sont baignés. On a testé des jeux, préparé le souper : du poisson à la plancha.
Après le souper, les garçons ont essayé de pêcher du poisson à la fourchette mais ça n'a pas été efficace. Résultat : une fourchette à l'eau.
Le départ de l'équipage ce matin :




Commentaires