top of page

La Piraterie - Dimanche 24 mai 2026

  • luciledonzallaz
  • 24 mai
  • 1 min de lecture

2ème jour de camp de voile.

Ce matin, nous nous sommes réveillés après une nuit à dormir sur Maëlys. Après avoir mangé le déjeuner, nous avons préparé le bateau à partir. En quittant le port à 10h, nous avons navigué 1h30 avant de manger une salade de riz suivie d'un bout de pain.

Tout le monde a été "forcé" à tenir la barre. On a fait une première sieste au soleil en arrivant à Porquerolles.

Pendant 5h on nous a dit qu'on arrivait dans 1h30 mais sinon tout à bien été.

Les garçons se sont baignés. On a testé des jeux, préparé le souper : du poisson à la plancha.

Après le souper, les garçons ont essayé de pêcher du poisson à la fourchette mais ça n'a pas été efficace. Résultat : une fourchette à l'eau.


Le départ de l'équipage ce matin :


Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page