La Piraterie - Mercredi 27 mai 2026
- luciledonzallaz
- 27 mai
- 1 min de lecture
Hey ! Aujourd'hui nous sommes restés amarrés toute la journée à Porquerolles. A 10h00 nous avons fait une belle randonnée de 1h pour aller à la plage des Langoustiers. Après une petite bonzette, à 15h00 nous sommes repartis au port. Les filles sont allées manger de bonnes glaces et les garçons sont allés acheter des hameçons pour pêcher et avoir une meilleure réussite que la pêche à la fourchette. Le soir, nous avons mangé encore du poulet et des pâtes et la "délicieuse" salade de Maude... Après ce bon souper nous sommes allés voir le magnifique coucher de soleil annonçant une bonne et agréable nuit.





Commentaires