top of page

La Piraterie - Mardi 26 mai 2026

  • luciledonzallaz
  • 26 mai
  • 1 min de lecture

Ce matin, réveil à 5h ! Nous nous sommes tout de suite dirigés vers le large pour observer le lever du soleil et chercher des dauphins, que Sarah a enfin repéré après tant de désespoir et d'attente. Après cela, nous avons navigué vers la baie des Langoustiers où nous nous sommes baignés dans une eau agréablement magnifique. Puis nous avons mangé des ptits WRAPS suivis d'une longue sieste bronzage (même Sarah a bronzé !). Après une nouvelle baignade, nous sommes repartis vers Porquerolles, et avons trop géré notre atterissage tous ensemble au port. Ensuite on a été SE DOUCHER et visiter le port et faire un tour de la ville. Ce soir, ça a été Mme Lucciola et non nos skippers qui a mangé avec nous notre ptit poulet.



Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page