top of page

La Piraterie - Lundi 25 mai 2026

  • luciledonzallaz
  • 25 mai
  • 1 min de lecture

Bonjour gentils parents ! Ce matin, Nathan a fait un gros dodo qui n'était pas à son habitude. Nous avons mangé un super déjeuner avec une super vue sur l'île de Porquerolle, à la baie des Dames. Nous avons navigué, sans voile, cette fois, jusqu'à Port-Cros où nous avons mangé une superbe et délicieuse salade César préparée par les filles, Théodore et Nathan. Après cette magnifique salade, nous avons marché pendant une bonne demi-heure pour nous rendre au parcours de snorkeling à la plage de la Palud où nous avons pu observer toute une panoplie de "poiffons", une pieuvre et des petites étoiles de mer pour certains ! En rentrant, nous nous sommes baladés dans le village de Port-Cros. Après avoir mangé des brochettes de boeuf, Loïc "le vieux" nous a donné des infos sur l'écologie et nous avons fabriqué des bracelets à nos goûts. Bisous bisous les amis ! Passez une bonne soirée et bonne nuit comme Théo-dort et Nathan !



Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page