La Piraterie - Lundi 25 mai 2026
- luciledonzallaz
- 25 mai
- 1 min de lecture
Bonjour gentils parents ! Ce matin, Nathan a fait un gros dodo qui n'était pas à son habitude. Nous avons mangé un super déjeuner avec une super vue sur l'île de Porquerolle, à la baie des Dames. Nous avons navigué, sans voile, cette fois, jusqu'à Port-Cros où nous avons mangé une superbe et délicieuse salade César préparée par les filles, Théodore et Nathan. Après cette magnifique salade, nous avons marché pendant une bonne demi-heure pour nous rendre au parcours de snorkeling à la plage de la Palud où nous avons pu observer toute une panoplie de "poiffons", une pieuvre et des petites étoiles de mer pour certains ! En rentrant, nous nous sommes baladés dans le village de Port-Cros. Après avoir mangé des brochettes de boeuf, Loïc "le vieux" nous a donné des infos sur l'écologie et nous avons fabriqué des bracelets à nos goûts. Bisous bisous les amis ! Passez une bonne soirée et bonne nuit comme Théo-dort et Nathan !








Commentaires