Samedi 23 mai 2026 - Usain Boat
- luciledonzallaz
- 23 mai
- 1 min de lecture
Première journée à Toulon. Nous sommes partis du CO à 4h20 puis nous avons fait 9h00 de route et nous nous sommes arrêtés deux fois. Quand nous sommes arrivées on a été mettre toutes les affaires au port et nous avons eu une heure de pause pour manger et préparer nos affaires de plage et après on est partie au magasin à pieds avec les équipages et deux co-skippers. Nous avons fait 30 minutes de marche pour aller à Intermarché pour acheter les repas pour la semaine. Notre skipper n'aime pas trop le sucre et enlevait tout du caddie en dessous du Nutri-Score B. Du coup on a tout caché et au moment de payer il a tout découvert et c'était drôle !
Bisous Mickmick et Laulau ❤️
Bisous Lolo et Cédrac ❤️
Bisous Jojo et Emma ❤️
Valoche et Yvette ❤️
On n'oublie pas les coquillages de E et M
Bisous Steph et Xav ❤️



P.s
Attention à tes lunettes mémé 🙈😂
Hello à toutes et tous ,
Merci beaucoup pour ces nouvelles qui nous font plaisir!
Quelle magnifique aventure vous vivez cette semaine 👍🥰
Beaucoup de plaisir pour les prochaines journée et gros bisous
Lolo et Cedrak 😅😂
Belle découverte à tous
Au plaisir de lire vos aventures
C&C, parents de M à la recherche de coquillages
Chouette 🥳 pour ces belles nouvelles. Profitez bien de cette semaine ensoleillée ☀️.🥰 jnous avons hâte de recevoir de vos nouvelles.
Christophe.
Bonjour ,
Merci pour ces bonnes nouvelles 🥰
Et au plaisir de suivre ces aventures trépidantes 🙏🏼😁
Véronique et Christophe. Grand’ma de deux princesses 👸🏼