Usain Boat - Jeudi 28 mai 2026
- luciledonzallaz
- 28 mai
- 1 min de lecture
Aujourd’hui, Mme Taleb nous a accompagné pour la journée. pour le petit déjeuner Eva nous a fait une très bonne tresse. Ensuite, départ du port vers 9h15 pour naviguer vers une baie, la plage de l’Estagnol. Nous avons pu nous baigner : Meline a lâché le masque de Clémence au fond de la mer (7m de profondeur) et Eva l’a sauvé ! Petite bronzette pour sécher. Mélusine a pris un carnet où tout le monde peut dessiner dedans à l’aquarelle. Madame Taleb a dessiné la vallée. On a vu de loin la maison de vacances du président.
Après, on a repris le bateau, il y avait beaucoup de vent : on a dépassé notre record de vitesse. Une fois arrivées au premier mouillage, on a essayé de pêcher des poissons avec des flocons d’avoine. Échec, aucun poisson pêché ! Pour le souper, on a doit finir tous les restes du frigo : mmmmmh miam !
Bisous n’oubliez nos flammes !
3..2..1.. PLOUF !





Commentaires