top of page

Usain Boat - Mardi 26 mai 2026

  • luciledonzallaz
  • 26 mai
  • 1 min de lecture

Salut les gens c'est mardi c'est bientôt le week-end !

Aujourd'hui on s'est levé à 4h et on a été naviguer dans la mer à 2000 mètres. On a vu un premier dauphin tout seul au début puis plus tard un bateau nous a averti qu'il y a un groupe de dauphins donc on est parti dans la direction et on a pu les voir. C'était trop bien et après on a été nager au bord d'une plage, on a vu des poissons sous l'eau et Eva a plongé à 5 mètres et avec Marion elles ont ramassé des coquillages.

Ensuite on s'est déplacé au port de Porquerolles pour y passer deux nuits, Nélia et Aélia on été faire leur petit shopping !!! Et puis là on va prendre l'apéro !

Voilà, bonne soirée !

⚠️Oubliez pas les flammes !



7 commentaires


donnatlaurence21
27 mai

Bonjour le bateau du girl power 💪

En effet c est un immense plaisir de lire vos messages! Vous avez l air de vous éclater et c est le principal 😉

Continuer à profiter à fond pour la suite 🐠☀️

P.S bisous à Mémé 😘

J'aime

Lauriane Franzoso Brouze
Lauriane Franzoso Brouze
27 mai

Coucou les filles,

C'est toujours un plaisir de lire vos aventures!

Continuez de profiter à fond.

Trop de chance d'avoir vu des dauphins ça devait être magique!

J'aime

valbergmann
27 mai

Coucou ! 8 filles sur un voilier, on imagine d'ici le niveau de décibels. Vos fous rires doivent faire trembler le mât 🤣! Profitez à fond de ces moments magiques ... c'est mercredi (bientôt le week-end y parait 😂) vous nous régalez avec vos textes ... vivement ce soir ! Bisous à toutes

J'aime

fanny.valley
27 mai

Les filles, bronzez pas trop, vous risquerez de faire concurrence à Olivia! Eva, plus d’excuse pour faire l’apnée cette fois 😂.

Profitez bien 💕

J'aime

Nolan Morand
Nolan Morand
27 mai

Bonjour à tout l’équipage, profitez bien du camp et de cette semaine ! Et petit message pour Mélusine : amuse-toi bien, profite à fond, bisous, je t’aime ❤️

J'aime
Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page