Usain Boat - Mardi 26 mai 2026
- luciledonzallaz
- 26 mai
- 1 min de lecture
Salut les gens c'est mardi c'est bientôt le week-end !
Aujourd'hui on s'est levé à 4h et on a été naviguer dans la mer à 2000 mètres. On a vu un premier dauphin tout seul au début puis plus tard un bateau nous a averti qu'il y a un groupe de dauphins donc on est parti dans la direction et on a pu les voir. C'était trop bien et après on a été nager au bord d'une plage, on a vu des poissons sous l'eau et Eva a plongé à 5 mètres et avec Marion elles ont ramassé des coquillages.
Ensuite on s'est déplacé au port de Porquerolles pour y passer deux nuits, Nélia et Aélia on été faire leur petit shopping !!! Et puis là on va prendre l'apéro !
Voilà, bonne soirée !
⚠️Oubliez pas les flammes !




Bonjour le bateau du girl power 💪
En effet c est un immense plaisir de lire vos messages! Vous avez l air de vous éclater et c est le principal 😉
Continuer à profiter à fond pour la suite 🐠☀️
P.S bisous à Mémé 😘
Coucou les filles,
C'est toujours un plaisir de lire vos aventures!
Continuez de profiter à fond.
Trop de chance d'avoir vu des dauphins ça devait être magique!
Coucou ! 8 filles sur un voilier, on imagine d'ici le niveau de décibels. Vos fous rires doivent faire trembler le mât 🤣! Profitez à fond de ces moments magiques ... c'est mercredi (bientôt le week-end y parait 😂) vous nous régalez avec vos textes ... vivement ce soir ! Bisous à toutes
Les filles, bronzez pas trop, vous risquerez de faire concurrence à Olivia! Eva, plus d’excuse pour faire l’apnée cette fois 😂.
Profitez bien 💕
Bonjour à tout l’équipage, profitez bien du camp et de cette semaine ! Et petit message pour Mélusine : amuse-toi bien, profite à fond, bisous, je t’aime ❤️