top of page

Samedi 23 mai 2026 - La Piraterie

  • luciledonzallaz
  • 23 mai
  • 1 min de lecture

Après 8h de car, nous sommes bien arrivés à Port Pin Rolland. Après avoir mangé, nous sommes allés faire des courses à Intermarché, puis après avoir déchargé tous les caddies, nous nous sommes dirigés vers la mer pour une petite baignade.

Vers 17h, nous avons découvert notre voilier qui s'appelle "Maëlys", un petit bateau mais la plus grande chambre appartient aux 4 filles.

Le soir, nous avons mangé des pâtes avec de la viande de kebab. Après s'être régalés, nous nous sommes baladés sur le port.

Un bon dodo nous attend désormais.

Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page