Usain Boat - Dimanche 24 mai 2026
- luciledonzallaz
- 24 mai
- 1 min de lecture
2 ème journée de camp. Réveil matinal à 8h30 nous avons ensuite déjeuné et nous sommes partis vers 10h pour aller rejoindre la baie de Porquerolles. Durant le trajet, nous nous sommes posées à l'avant du voilier pour une petite bronzette jusqu'à ce qu'une vague heurte le bateau et que ça nous a détrempé et à cause de la vague Nélia a perdu son chapeau et les lunettes de Méline se sont envolées.
(Note des profs : on corrige l'orthographe, mais pas le style 😉)
On a continué à bronzer à l'arrière du bateau. Nous sommes arrivées vers 16h30 à l'endroit où nous allons passer la nuit à l'ancre. Ensuite on est allé se baigner et Eva a fait son premier back. Et après nous avons pris l'apéro et nous allons manger une bonne fondue* avec un beau couché de soleil. Et après dodo !
*Durant le repas, nous nous sommes appuyées sur la table pour prendre le fromage et là, la table est tombée avec les verres d'oasis et le reste, on a fini mouillées !
Bonne soirée à tous ❤️
Et oubliez pas de faire nous feux !!!
(On n'a pas compris cette phrase donc on l'a juste copiée)
Première sortie de port pour l'équipage ce matin :

Et fin de journée au mouillage :




Hihihi sacré Nelia , ca ne m’étonne pas 😅😅 et ta cousine , elle est plus sage ? 😅🥰
Amusez vous bien . Bisous de Grand’ma 🥰
Bonne semaine les filles 💕