top of page

Usain Boat - Lundi 25.05.26

  • luciledonzallaz
  • 25 mai
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 26 mai

Hello hello les amis,

Aujourd'hui, ils nous ont réveillé et on était déjà en navigation. Tartines nutella et skyr pour le déj. Miam miam miam ! Nous sommes arrivés à Port-Cros on a bronzé jusqu'à 14h et Méline a enfin bronzé. Ensuite nous avons fait le débarquement de Normandie sur l'île de Port-Cros. Nous avons marché pendant 1h en plein cagnard. (note des profs : 30 minutes dans la forêt 😉).On est arrivé à une mini plage bien soignée ! Et on a fait du snorkeling on a rien vu de ouf ! Sauf des petits poissons. Après on est revenu et Méline avait le mal de terre et marchait comme une bourrée. Nous sommes revenus à bord ez nous avons passé la soirée à rigoouuler et Nélia et Méline ont dû faire la vaisselle tellement elles rigolaient (on est fada à cause du sucre.

⚠️ Oubliez toujours pas nos flammes !

Bonne nuit les girls !



Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page