Usain Boat - Lundi 25.05.26
- luciledonzallaz
- 25 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 mai
Hello hello les amis,
Aujourd'hui, ils nous ont réveillé et on était déjà en navigation. Tartines nutella et skyr pour le déj. Miam miam miam ! Nous sommes arrivés à Port-Cros on a bronzé jusqu'à 14h et Méline a enfin bronzé. Ensuite nous avons fait le débarquement de Normandie sur l'île de Port-Cros. Nous avons marché pendant 1h en plein cagnard. (note des profs : 30 minutes dans la forêt 😉).On est arrivé à une mini plage bien soignée ! Et on a fait du snorkeling on a rien vu de ouf ! Sauf des petits poissons. Après on est revenu et Méline avait le mal de terre et marchait comme une bourrée. Nous sommes revenus à bord ez nous avons passé la soirée à rigoouuler et Nélia et Méline ont dû faire la vaisselle tellement elles rigolaient (on est fada à cause du sucre.
⚠️ Oubliez toujours pas nos flammes !
Bonne nuit les girls !






Commentaires