top of page

Cap ou pas Cap ? - Dimanche 24 mai 2026

  • luciledonzallaz
  • 24 mai
  • 1 min de lecture

Nous nous sommes réveillés à 7h12, et nous avons mangé le dej. dans de super conditions. Nous avons découvert le bateau et nous sommes partis vers 10h00. Les conditions étaient parfaites : Grand soleil, du bon vent et peu de vagues. Personne n'est tombé malade et l'équipage a pu barrer et gérer les voiles au virement. À 16h, nous sommes arrivé dans la baie de Alicastre, sur l'île de Porquerolles, où nous avons (non sans peine) parqué le voilier au mouillage. Nous nous reposons dans un lieu magnifique !

P.S : Après 1h de naviguation, un groupe de 4 gros dauphins sont venus nous dire bonjour !

L'équipage Cap ou pas Cap.


Premier départ du port pour l'équipage :


Coucher de soleil dans la baie d'Alycastre :


3 commentaires


Karine Gerosa-Barthélemy
Karine Gerosa-Barthélemy
25 mai

Un grand bonjour à tous. J'espère que profitez bien de votre navigation !

Message personnel à mon Tom-Tom : Papa et Marion sont bien rentrés et Toinou a l'air au point pour la matu demain 🫣😉. Prenez du plaisir et soyez sages, bizzz😘

J'aime

Sabrina Lafon
Sabrina Lafon
25 mai

Merci pour ces nouvelles, quelle merveilleuse expérience de voir des dauphins et des beaux coucher de soleil! Amusez-vous bien les moussaillons 💗☀️🐬

J'aime

dodu
24 mai

Merci pour ces bonnes nouvelles! ❤️ et waouw! Des dauphins! 🐬 bonnes navigation à toutes et tous! 😘😘😘 la famille Etienne ✌️

J'aime
Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page