Cap ou pas Cap ? - Dimanche 24 mai 2026
- luciledonzallaz
- 24 mai
- 1 min de lecture
Nous nous sommes réveillés à 7h12, et nous avons mangé le dej. dans de super conditions. Nous avons découvert le bateau et nous sommes partis vers 10h00. Les conditions étaient parfaites : Grand soleil, du bon vent et peu de vagues. Personne n'est tombé malade et l'équipage a pu barrer et gérer les voiles au virement. À 16h, nous sommes arrivé dans la baie de Alicastre, sur l'île de Porquerolles, où nous avons (non sans peine) parqué le voilier au mouillage. Nous nous reposons dans un lieu magnifique !
P.S : Après 1h de naviguation, un groupe de 4 gros dauphins sont venus nous dire bonjour !
L'équipage Cap ou pas Cap.
Premier départ du port pour l'équipage :

Coucher de soleil dans la baie d'Alycastre :




Un grand bonjour à tous. J'espère que profitez bien de votre navigation !
Message personnel à mon Tom-Tom : Papa et Marion sont bien rentrés et Toinou a l'air au point pour la matu demain 🫣😉. Prenez du plaisir et soyez sages, bizzz😘
Merci pour ces nouvelles, quelle merveilleuse expérience de voir des dauphins et des beaux coucher de soleil! Amusez-vous bien les moussaillons 💗☀️🐬
Merci pour ces bonnes nouvelles! ❤️ et waouw! Des dauphins! 🐬 bonnes navigation à toutes et tous! 😘😘😘 la famille Etienne ✌️