top of page

Nocturna - Dimanche 24 mai 2026

  • luciledonzallaz
  • 24 mai
  • 1 min de lecture

Hello nos petites Nocturnes,

Ce matin on a commencé par manger des oeufs collés à la poêle ensuite nous avons navigué pendant 6h (beuh...), certaines ont fait des noeuds, d'autre conduire le voilier. Et SURTOUT on a vu des dauphins ! Ils sont passés en dessous de notre bateau !

On a sauté les vagues sur notre bateau, ça faisait comme un tremplin.

On a aussi essayé de bronzer. PS : ça n'a pas marché Mathilde a bien bronzé des mains.

Arrivés au mouillage "direct" dans l'eau après un peu de préparation mentale et physique l'eau n'était pas brûlante... On a même pu sauter du pont à la mer.

On a pu tester l'annexe mais attachée au bateau donc on n'est pas allé au bout du monde.

Au repas, certains chickens non bien cuits jetés à la mer ont appâté PLEINS de poissons. Nous sommes en train de jouer aux cartes.

Bonne nuit nos petites Nocturnes !


Dernier briefing avant le départ :


Et départ !


Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page