Nocturna - Dimanche 24 mai 2026
- luciledonzallaz
- 24 mai
- 1 min de lecture
Hello nos petites Nocturnes,
Ce matin on a commencé par manger des oeufs collés à la poêle ensuite nous avons navigué pendant 6h (beuh...), certaines ont fait des noeuds, d'autre conduire le voilier. Et SURTOUT on a vu des dauphins ! Ils sont passés en dessous de notre bateau !
On a sauté les vagues sur notre bateau, ça faisait comme un tremplin.
On a aussi essayé de bronzer. PS : ça n'a pas marché Mathilde a bien bronzé des mains.
Arrivés au mouillage "direct" dans l'eau après un peu de préparation mentale et physique l'eau n'était pas brûlante... On a même pu sauter du pont à la mer.
On a pu tester l'annexe mais attachée au bateau donc on n'est pas allé au bout du monde.
Au repas, certains chickens non bien cuits jetés à la mer ont appâté PLEINS de poissons. Nous sommes en train de jouer aux cartes.
Bonne nuit nos petites Nocturnes !
Dernier briefing avant le départ :

Et départ !




Commentaires