Nocturna - Jeudi 28 mai 2026
- luciledonzallaz
- 28 mai
- 1 min de lecture
Hello nos petites Nocturnes,
Ce matin on s'est levés au port de Porquerolles. Après pour midi on s'est régalés avec des délicieuses pâtes ! Au mouillage, on a fait trempette, c'était toujours aussi agréable.
Sur la mer, Hans Dieter àtait très fier d'avoir navigué le plus vite ! Au mouillage où on va dormir, on a refait trempette mais on pense que l'eau était un peu plus froide. Lara et Emy ont fait des jolis plongeons acrobatiques. Ce soir comme à notre habitude c'est Loup Garou et vaisselle pour certaines.
Bonne nuit nos petites nocturnes !
Une cabane de linges à l'avant du bateau : on s'amuse et on se protège du soleil de midi !




Commentaires