Nocturna - Mardi 26 mai 2026
- luciledonzallaz
- 26 mai
- 1 min de lecture
Bonjour nos petites Nocturnes,
Aujourd'hui, nous nous sommes levées à 4h du matin, réveillées par la musique nulle d'Ueli. Alice a dormi la moitié de la journée. Lara, Elise et Ginevra ont fait les premières surveillances sur le pont du bateau.
On a mangé des oeufs brouillés au lever du soleil. Après, les bateaux se sont regroupés et nous avons vu de nombreux dauphins avec des taches dessus. Après une discussion entre skippers, on a changé de direction vers un mouillage. Nous nous sommes toutes baignées à part Alice qui dormait (Elise a oublié de la réveillée après 30 minutes du coup elle a dormi 3h00). Nous avons beaucoup brinzé et nous avons découvert que l'eau fait bronzer plus rapidement. Ginevra et Lara ont fait un jacuzzi dans l'annexe. Ensuite nous avons fait un jeu : termine les paroles ou tu te fais jeter dans l'eau si tu ne réponds pas. Ensuite nous avons bronzé encore plus, dont Emy qui a un peu crâmé.
Puis nous nous sommes dirigées vers le port de Porquerolles. Nous sommes allées faire du shopping pour des souvenirs, de la nourriture et Hans Dieter et Ueli sont allé boire un verre et souper avec les autres skippers. Nous avons fait un petit apéro avec les filles de l'équipage Usain Boat et nous avons finalement souper devant un magnifique coucher de soleil.
Bonne nuit nos petites Nocturnes !
Les dauphins vus dpuis le bateau amiral (les filles les ont vu de plus près, ils sont passés sous leur bateau !

Au mouillage aujourd'hui à midi :

Le coucher du soleil vu depuis le bateau des filles :




Commentaires