top of page

Nocturna - Mercredi 27 mai 2026

  • luciledonzallaz
  • 27 mai
  • 1 min de lecture

Helle nos petites Nocturnes,

Ce matin on s'est bien réveillé avec un grand soleil. On a marché une "longuuuuue" balade jusqu'à une plage au sable noir (à l'eau très claire).

On a mangé nos petits sandwichs et bronzé. Nous avons réussi à capturer des petits poissons :

  • Hans Dieter

  • Ueli

  • Bobby

  • Donzi


Elise a fait un petit show sur la place pendant qu'on buvait un granité (framboise, cola, mojito) miam ! Nous sommes au bateau et on va manger du boeuf.


Au revoir nos petites Nocturnes 😊 💫



Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page