Nocturna - Mercredi 27 mai 2026
- luciledonzallaz
- 27 mai
- 1 min de lecture
Helle nos petites Nocturnes,
Ce matin on s'est bien réveillé avec un grand soleil. On a marché une "longuuuuue" balade jusqu'à une plage au sable noir (à l'eau très claire).
On a mangé nos petits sandwichs et bronzé. Nous avons réussi à capturer des petits poissons :
Hans Dieter
Ueli
Bobby
Donzi
Elise a fait un petit show sur la place pendant qu'on buvait un granité (framboise, cola, mojito) miam ! Nous sommes au bateau et on va manger du boeuf.
Au revoir nos petites Nocturnes 😊 💫




Commentaires