Nocturna - Lundi 25.05.26
- luciledonzallaz
- 25 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 mai
Hello nos petites Nocturnes,
AUjourd'hui on a navigué jusqu'à Port-Cros. Arrivées, on a mangé notre salade de pâtes puis on a marché jusqu'à une plage où on a pu faire du snorkeling. On a vu plein de beaux poissons. A la plage, Emy a pu en quelques sortes bronzer après beaucoup d'efforts.
Au port, Ueli et Hans Dieter ont bu un verre et nous on a pu avoir des glaçons et de l'eau gratuite ! De nouveau sur le bateau, on a essayé de pêcher à mains nues (sans grande réussite). On a mangé de la pastèque et testé un karaoké.
Au revoir nos petites Nocturnes !






Commentaires