top of page

Nocturna - Lundi 25.05.26

  • luciledonzallaz
  • 25 mai
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 26 mai

Hello nos petites Nocturnes,

AUjourd'hui on a navigué jusqu'à Port-Cros. Arrivées, on a mangé notre salade de pâtes puis on a marché jusqu'à une plage où on a pu faire du snorkeling. On a vu plein de beaux poissons. A la plage, Emy a pu en quelques sortes bronzer après beaucoup d'efforts.

Au port, Ueli et Hans Dieter ont bu un verre et nous on a pu avoir des glaçons et de l'eau gratuite ! De nouveau sur le bateau, on a essayé de pêcher à mains nues (sans grande réussite). On a mangé de la pastèque et testé un karaoké.

Au revoir nos petites Nocturnes !



Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page