Nocturna - Samedi 23 mai 2026
- luciledonzallaz
- 24 mai
- 1 min de lecture
Hello nos petites Nocturnes !
Après 9 longues heures de route dont la petite pause McDo pour certaines, nous sommes très bien arrivées sur notre bateau ! Nous avons marché (45 minutes roh....), nagé dans la mer (on était toutes salées beuh...) et fait les courses 😊, nous avons défait nos sacs et découvert le bateau (Alice dit que c'est un "Duffour 460 GL"), on a mangé des fish and chips (délicieux), riz (pas assez 😩), salade (bonne).
Belle soirée mes petites Nocturnes...
L'équipage Nocturna



Commentaires