top of page

Nocturna - Samedi 23 mai 2026

  • luciledonzallaz
  • 24 mai
  • 1 min de lecture

Hello nos petites Nocturnes !

Après 9 longues heures de route dont la petite pause McDo pour certaines, nous sommes très bien arrivées sur notre bateau ! Nous avons marché (45 minutes roh....), nagé dans la mer (on était toutes salées beuh...) et fait les courses 😊, nous avons défait nos sacs et découvert le bateau (Alice dit que c'est un "Duffour 460 GL"), on a mangé des fish and chips (délicieux), riz (pas assez 😩), salade (bonne).

Belle soirée mes petites Nocturnes...


L'équipage Nocturna

Commentaires


Blog7.jpeg

La Tour-sur-Mer 2026

Camp de voile du CO de la Tour-de-Trême

Journées sportives et culturelles 2026

En collaboration avec l'association Jean-Paul Baechler

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page