Samedi 23 mai 2026 - Cap ou pas Cap ?
- luciledonzallaz
- 23 mai
- 1 min de lecture
Après avoir pris le car à 4h du matin, nous avons vu de beaux paysages au levé du soleil.
Vers 9h, nous nous sommes arrêtés pour une pause pipi en dessous de Valence. Nous avons repris la route pour arriver au port de Toulon vers 12h.
Après de grandes réflexions sur les repas de notre semaine, nous avons été faire les courses puis nous sommes allés nous baigner dans la mer. L'eau n'était pas froide et nous avons fait une partie de volley. La découverte du bateau était magnifique : Le "Falstaff". Nous avons rangé nos affaires dans nos cabines, puis avons préparé à manger.
En ce moment, nous sommes tous réunis sur le pont devant un joli couché de soleil.
À demain !
L'équipe cap ou pas cap.



Salut les moussaillons🤩, merci pour votre message.
Nous vous souhaitons une belle nuit bien méritée et une excellente journée pour demain ⛵
Gros bisous😘. La famille Meuwly